Sable polymérique haute performance
Pour joints de pavés de béton, de pierres en béton coulé
et de pierres naturelles jusqu’à concurrence de 2,54 cm (1 po)
Prévient:
RENSEIGNEMENTS SUR LA PRÉPARATION (REMARQUES IMPORTANTES)
L’installation des pavés et des dalles doit se faire conformément à la fiche technique ICPI Tech Spec 2 (www.icpi.org), avant l’ajout du sable SUPERSAND BOND. Si les pavés sont installés sur une dalle de béton (mise en place avec superposition), il faut utiliser le sable polymérique SUPERSAND BOND.
La fiche technique du SUPERSAND BOND est accessible depuis le site AllianceGator.com.
Les côtés et le dessus des pavés doivent être totalement secs. Ne mettez pas en place le produit si la surface des pavés est humide ou mouillée. Autrement, le SUPERSAND BOND s’activera prématurément et les polymères colleront à la surface des pavés.
Ne mettez pas en place le produit si les joints de pavés sont humides ou mouillés. Sinon, le SUPERSAND BOND ne remplira pas correctement les joints et la densité à l’intérieur de ces derniers ne sera pas suffisante pour garantir le bon rendement du produit.
La température doit être supérieure à 0°C (32°F) et le temps doit être sec (aucune pluie pendant au moins 1 h) avant la mise en place du SUPERSAND BOND.
Évitez l’arrosage excessif ou la submersion de la surface pavée.
Pour toutes les surfaces pavées, en particulier autour d’une piscine creusée, il doit y avoir une dénivellation de 1/8 po (0,3 cm) par longueur de 1 pi linéaire (30 cm linéaires) à partir de la piscine ou de la structure pour assurer le rendement optimal du SUPERSAND BOND.
Dans le cas des unités de couronnement d’une piscine, il est nécessaire d’étendre du mortier entre les joints. En ce qui concerne l’installation des autres pavés autour d’une piscine, vous pouvez utiliser le SUPERSAND BOND.
N’étendez pas de sable SUPERSAND BOND sur de l’asphalte.
Remplissez les joints de SUPERSAND BOND jusqu’à 1/8 po (0,3 cm) du bord des pavés, autrement il pourrait y avoir de l’érosion. Le matériel doit durcir en V dans les joints afin de ne pas être en contact direct avec les piétons ou les pneus. Le produit doit être utilisé uniquement à titre de matériau de jointement en creux.